lundi 26 avril 2010

J'aime...

... quand certaines personnes lancent des swaps dont je rêvais sans le savoir !

Tiphanie a eu une super idée : un swap consacré à l'Amérique des années 60, et même un peu plus puisqu'elle parle de la période entre l'interdiction de la ségrégation raciale dans les écoles et la fin de la guerre du Vietnam (1954-1973 donc).

Alors, flower power ou révolution culturelle, guerre froide ou féminisme, à vous de choisir votre ambiance :)

Je vous encourage à nous rejoindre, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche, et c'est ici !

4 commentaires:

Edelwe a dit…

Que de swaps un peu partout! Amuse toi bien!

Tiphanie a dit…

héhé merci de reléguer l'info ;)

sybille a dit…

Je me permets de te laisser un commentaire ici, pour te remercier (je n'ai pas trouvé ton adresse email) ^^ j'ai reçu ton colis ce matin et ça m'a fait énormément plaisir =) C'est une petite merveille ! J'avais entendu parler des deux livres, mais je ne connais pas les auteurs, donc découverte, découverte ! Le DVD, tu as tapé dans le mille, j'adore ^^ Quant à la gourmandise, personnellement, j'en raffole !
Et alors, le distributeur à chewing gum, vraiment super !
Encore une fois merci, je suis pressée de pouvoir mettre les photos !

cocola a dit…

@Sybille : je suis super contente que ça te plaise ! J'attends ton billet avec impatience ;)