samedi 30 janvier 2010

Index - mis à jour

Une très bonne résolution (en novembre, si si) pour quelqu'un comme moi (je ne suis pas bordélique, j'ai juste une organisation différente de la vôtre !) : j'ai décidé d'essayer de classer mes billets !

On ne sait jamais, des fois que vous ayez envie de retrouver ces archives nationales que sont mes avis :)

Ça va donc se faire, lentement mais sûrement !!!

Atkinson Kate, La souris bleue
Atkinson Kate, A quand les bonnes nouvelles ?
Asimov Isaac, Fondation
Augier Sylvain, L'instant où tout a basculé
Austen Jane, Raison et Sentiments
Banks Russell, American Darling
Barnes Julian, Un homme dans sa cuisine
Boulouque Clémence, Mort d'un silence
Bouraoui Nina, Mes mauvaises pensées
Briggs Patricia, L'appel de la lune
Bronte Charlotte, Jane Eyre
Burgess Melvin, la Déroute
Colfer Eoin, Artemis Fowl
Collins Suzanne, The Hunger Games
Collins Suzanne, Catching Fire
Coupland Douglas, jPod
Delerm Philippe, Ma grand-mère avait les mêmes
Demay Layla et Watrin Laure, Une vie de Pintade à Paris
Desarthe Agnès, Mangez-moi
Dickens Charles, Oliver Twist
Dupuy et Berberian, la Théorie des gens seuls
Evanovich Janet, La prime
Evanovich Janet, Two for the dough
Fellowes Julian, Past imperfect
Fforde Jasper, l'Affaire Jane Eyre
Fforde Jasper, Délivrez-moi !
Fforde Jasper, Le puits des histoires perdues
Fitzgerald Francis Scott, Gatsby le Magnifique
Flaubert Gustave, L'Education sentimentale
Follett Ken, Les piliers de la terre
Fowler Karen Joy, Le Club Jane Austen
Friedmann Emmanuelle, Tu m'envoies un mail ?
Funke Cornelia, Cœur d'encre
Gaiman Neil, Coraline
Gally, Mon gras et moi
Gaskell Elizabeth, la Sorcière de Salem
Gayle Mike, Wish you were here
George Elizabeth, What came before he shot her
Germain Sylvie, Magnus
Greggio Simonetta, Les mains nues
Guo Xiaolu, 20 fragments of a ravenous youth
Harrison Colin, Manhattan nocturne
Hayder Mo, Tokyo
Hornby Nick, Juliet, Naked
Humbert Fabrice, L'origine de la violence
Jardin Alexandre, Le roman des Jardin
Kasischke Laura, Rêves de garçons
Keyes Daniel, Les Mille et Une Vies de Billy Milligan
Khadra Yasmina, L'Attentat
Ki-Hyun Byun et Goum J-M, Les nuits assassines
King Sophie, The school run
Kinsella Sophie, Shopaholic takes Manhattan (l'Accro du shopping à Manhattan)
Krauss Nicole, L'Histoire de l'amour
Laferrière Dany, Le charme des après-midis sans fin
Larsson Stieg, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Larsson Stieg, la Petite fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Larsson Stieg, La reine dans le palais des courants d'air
Ledret Virginie, Les pintades à Londres
Lee Harper, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Levi Primo, Si c'est un homme
Levin Meyer, Crime
Lévy Justine, Rien de grave
Lowry Lois, L'Elue
Mainard Dominique
, Le ciel des chevaux
Martel Yann, Life of Pi
Maupin Armistead, Tales of the city
Mazetti Katarina, Le mec de la tombe d'à côté
McCall Smith Alexander, 44 Scotland Street
McCourt Franck, Teacher Man
McEwan Ian, Un bonheur de rencontre
McLaughlin Lauren, Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon
Meyer Stephenie, Twilight
Meyer Stephenie, New Moon
Meyer Stephenie, Eclipse
Meyer Stephenie, Breaking Dawn
Miller Arthur, Mort d'un commis voyageur
Mosby Katherine, Sous le charme de Lillian Dawes
Mosby Steve, Un sur deux
Nothomb Amélie, Ni d'Eve ni d'Adam
Oates Joyce Carol, Reflets en eau trouble
Orsenna Erik, Madame Bâ
Otsuka Julie, Quand l'empereur était un dieu
Pancol Katherine, Les yeux jaunes des crocodiles
Perry Anne, L'Etrangleur de Cater Street
Perry Anne, Le mystère de Callander Square
Pevel Pierre, Les enchantements d'Ambremer
Piazza Antoine, Un voyage au Japon
Rankin Ian, L'Etrangleur d'Edimbourg
Rennison Louise, Entre mes nunga-nungas, mon cœur balance
Rennison Louise, A plus, Choupi-Trognon
Rice Eva, l'Amour comme par hasard
Rostand Edmond, Cyrano de Bergerac
Rowling J.K., Tales of Beedle the Bard
Sa Shan, La joueuse de go
Schmitt Eric-Emmanuel, Le sumo qui ne pouvait pas grossir
Setterfield Diane, The thirteenth tale
Shaffer Mary Ann et Barrows Annie, The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
Shriver Lionel, We need to talk about Kevin
Sittenfeld Curtis, American Wife
Slaughter Karin, A froid
Soler Jordi, les Exilés de la mémoire
Tartt Donna, le Maître des Illusions
Vargas Fred, L'homme aux cercles bleus
Vian Boris, le Ratichon baigneur
Vivès Bastien, Le goût du chlore
Weisberger Lauren, Chasing Harry Winston
Westerfeld Scott, Uglies
Whitehead Colson, Apex ou le cache-blessure
Wolfe Tom, I am Charlotte Simmons
Zenatti Valérie, Les âmes sœurs
Zusak Marcus, La voleuse de livres
Zweig Stefan, Le joueur d'échecs
Zweig Stefan, Wondrak

2 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Très bonne idée cet index. Je reviendrais lire quelques titres (ceux qui sont sur ma PAL). A bientôt !

Anonyme a dit…

Ton blog me plaît il est rempli de lectures originales. Je reviendrai !

Lucien
www.you-are-so-stupid.skyblog.com