vendredi 3 juillet 2009

Digression musicale et autres racontages de vie

Premièrement, oui, je sais, je n'ai pas DU TOUT suivi mon idée de lien du jeudi, mea culpa. Ça doit être mon côté rebelle qui s'exprime, parce qu'en plus j'ai plein plein plein d'idées à vous faire découvrir... Peut-être jeudi prochain ? Et puis au fond, dans nos vies pleines d'emplois du temps et de plannings, un peu d'imprévu et de randomness ne font jamais de mal, si ? (oui, parfaitement, je suis en train de justifier mon manque de discipline n'importe comment là...)

Pour me faire pardonner, un petit truc sympa : même si je n'ai pas vu le film, j'adore la B.O. du film The Boat that Rocked (Good morning England en VF). Plein de bon vieux rock, et la crème de la crème : The Who, The Beach Boys, The Kinks... Vraiment, à écouter !

1 commentaire:

LN a dit…

Va voir le film c'est vraiment très drôle :-) Et c'est vrai que la BO est vraiment génial et rajoute beaucoup de charme au film.