jeudi 30 juillet 2009

Mon gras et moi, Gally



Si vous ne connaissez pas encore Gally, il est urgent d'y remédier !

Son blog actuel me fait beaucoup rire, mais je ne connaissais pas son autre blog blog (aujourd'hui plus mis à jour, mais toujours ouvert), dont cette BD est une adaptation.

Ronde, ou "grosse" comme elle choisit de le dire, elle nous raconte de manière hilarante toutes les épreuves du quotidien : le regard des autres, les tentations, les copines maigres qui se plaignent de leurs 500 grammes en trop, mais aussi les combats avec soi-même. Derrière le rire il y a aussi parfois un peu de désespoir, Gally est attendrissante... Une fille qu'on aimerait avoir comme copine.

4 commentaires:

LN a dit…

ça a l'air très drôle en effet. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour le lien vers son blog, je pense que je l'ai déjà mis dans mes favoris ;-) Sinon j'ai beaucoup la courverture aussi.

Karine :) a dit…

Je ne connaissais pas du tout non plus! Je vais voir le blog vite-vite!

cocola a dit…

@LN: Je ne sais pas si tu le trouveras en Angleterre ;) mais si tu as l'occasion, n'hésite pas. Il est plaisant et se lit vite.

@Karine: Oui, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil. Tous les billets ne me font pas mourir de rire, mais toujours au moins sourire !

Malou a dit…

je viens de jeter un petit coup d'oeil sur le blog, ça me fait rire parce que moi ça me parle étant à peu près dans la même situation lol

j'ai téléchargé son fond d'écran, ça va me motiver pour le régime :D