jeudi 4 juin 2009

Le lien du jeudi

D'habitude je ne suis pas une fille très traditionnelle mais il y a des exceptions à tout...

Et pour ajouter un peu de repères à ce blogounet qui en manque un peu, perdu entre mes dates de publication assez erratiques il faut bien l'avouer, j'ai décidé d'instaurer un rendez-vous hebdomadaire : le lien du jeudi !

Parce qu'en plus d'être une LCA comme beaucoup d'entre vous, je suis un peu geekette sur les bords, même si je le cache à tout le monde, je passe énormément de temps à surfer sur le web. Pendant ces périodes parfois pas du tout constructives, je découvre parfois des choses qui sortent un peu du lot, drôles ou insolites, et j'ai envie de les partager avec vous.

Pour ce premier lien donc, j'ai choisi un blog photo, New York Daily Photo. New York est une ville qui me fascine; je ne la connais qu'à travers la fiction : ciné, télé ou romans, mais ce qui me plaît, c'est la diversité incroyable de la ville. A la fois Sex and the City et Taxi Driver, Paul Auster et Bret Easton Ellis...

En attendant d'y aller un jour, voici ce blog, par un New-Yorkais, avec des photos sympa, mais aussi des commentaires souvent très intéressants - en anglais.
New York Daily Photo

3 commentaires:

Praline a dit…

moi j'aime bien le blog sur Paris dans la même catégorie !

Allie a dit…

Je vais surveiller tes découvertes au fil des jeudis! :) C'est une belle idée.

Coralie a dit…

@Praline: oui exact, je l'ai remarqué aussi. NYC, c'est plus dépaysant...

@Allie: J'espère pouvoir - de manière très modeste, vous faire découvrir de petites choses insolites !